sniffer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Hello, Petit sondage, avez-vous eu des soucis de chauffe de la console Wii ? Un ventilateur additionnel est-il souhaitable ? Quel temps de jeu maxi à la suite avez-vous pu réaliser ? Je démarre avec un petit 4 heures de suite sans ventilo additionnel ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Faut pas la laissez en veille, car les ventilo ne tournent plus, sinon pas de probleme de chauffe quand j y joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Effectivement, à chaque fois que l'on arrête de jouer, je débranche électriquement la console Wii pour éviter que le transfo à l'intérieur ne chauffe pour rien ... Je pense que c'est une bonne précaution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 le transfo n'est pas a l'interrieur de la console et ce qu'il faut c'est que la led sois rouge est pas orange sinon ca veut dire quel est juste en veille et la tu peux avoir des problème de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Milles excuses, j'ai confondu avec ma PS2 ou le transfo est à l'intérieur ! Par précaution, je débranche électriquement ma Wii à chaque fois quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais dans ce cas la mémoire de la console reste grace a la pile est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 La pile est faite exprès pour durer des années en principe, donc je pense pas que cela pose de problème. Enfin personnellement je laisse brancher (en LED rouge), pour le 1W/h que ça me consomme, je survis xD. Sinon non je ne pense pas qu'un ventilateur additionnel est nécessaire, j'ai déjà joué plus de 12h d'affilée, et je n'ai eu aucun problème, j'ai pas vérifié si ma wii était chaude ou non mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 12h d'affilée?? se skuateur!!!! ^^ moi personnelement je n'ai eu aucun souçis de chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 hum j'ai déja fait 24 heures avec un copain , un carrée transparent est meme appaue en haut a gauche de l'écra, (bug d'affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi quand je lance la Wii c'est partis pour 6h 7h de game a la mort j'estime que la Wii quand on y joue c'est pas pour 1 heure mais pour une bonne journé ou une soiré voir meme les 2 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant