Aller au contenu

Backup Valkyrie Profile 2


Kurogasa

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !

 

Voila j'ai voulu créer un backup de mon jeu valkyrie profile 2 Silmeria mais le problème c'est que j'obtient une iso d'environ 4.5 GO ne contenant que les fichiers :

 

system.cnf

SLES_546.48

ioprp300.img

 

3 fichiers d'a peine 1mo au total alors que l'image pèse 4.5GO.

 

J'ai bien sur essayer d'extraire les fichiers de l'image et de regarder ce qu'il y a l'intérieur mais je ne vois que ces 3 fichiers uniquement....

 

J'ai quand même gravé l'iso avec DVD decrypter mais le jeu ne se lance pas et j'aperçois sur le DVD qu'il n'y a quasiment pas de données dessus (les ronds de données au recto du DVD)

 

Quelqu'un a t-il une solution pour créer un backup de ce jeu ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer ce qui est dit en dessous, essaye avec DVD Décrypter. Si tu n'y arrive pas suis la méthode qui se trouve en dessous.

 

Si tu sais utiliser CDGenPS2, suit cette méthode. Je l'es déjà faite et sa apporté ces fruits^^.

 

1°) Crée un répertoire sur le bureau nome le comme tu veux ;)

2°) Quand tu as mis ton cd dans le lecteur CD-ROM du PC, tu extrades le tous dans le répertoire que tu as crée. Tu sélections le tous et tu fais juste un copier coller.

 

3°) Quand tous celà est fait, tu ouvres CDGenPS2. Tu aurais deux colonnes. Tu sélectionnes tous ce qui s'y trouve dans le répertoire que tu as crée et tu balances le tous dans la deuxième colonne de CDGenPS2.

 

4°) A gauche du logiciel tu auras '' IMG, VOL... '' tu cliques sur IMG pour crée l'image au format PS2. Une fenêtre s'ouvrira pour enregistrer l'image. Puis tu sélections ISO dans type avant d'enregistrer et puis tu peux graver ton iso comme d'habitude avec le logiciel de ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise DVD decrypter pour le backup.

J'ai essayé ta méthode ShIn_MeGaMi mais je copie seulement les 1mo de fichier... et l'image que je crée pèse 1.2mo ca ne pourra jamais marcher.

 

Voici un pti screen du DVD peut etre que ce sera plus compréhensible

 

 

Le DVD pese 4.3GO et les 3 fichiers 1mo, ou est passé le reste ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLES_546.48 ===> 828 ko

IOPRP300.IMG ===> 271 ko

SYSTEM ===> 56 octet

 

Oui j'ai le jeux original j'ai crée 2 autres iso mais le résultat est le même, on dirait qu'il y a des fichiers cachés...

 

C'est la première fois que ca me fait ca avec un jeux PS2 pourtant j'en déjà crée un bon paquet de backup de jeux.

 

nicocmoi81 oui tu as raison, je vien de mettre mon FF12 dans le lecteur DVD du PC et je vois que la totalité des fichiers fait 5.42 MO alors que le DVD en fait 3.76 GO.

 

Peut-être qu'il y a une protection spéciale sur ce jeux pour empecher les backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les jeux square-enix sont souvent comme ça (plein de fichiers cachés ou je ne sais quoi...).

Par contre moi j'ai l'original de Valkyrie Profile 2 en US et pas de problème pour faire un Back-Up. J'ai pourtant rien fait de spécial (juste une copie avec DVD Decrypter). Ca me semble bizarre qu'il y ai une protection avec le PAL.

 

Juste une question, tu as un HDD? (si oui regarde si ton image passe avec hdloader).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...