The_O Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonj' a tous !! je vois tous les linkers vendu avec des cartes micro SD de la marque KINGSTON. ok c'est un fait ! MAIS j'ai l'occasion de mettre la papatte sur une carte de 2 Go de la marque TRANSCEND et je me demandai si cela aller poser probleme au niveau de la compatibilité ?? merci de votre aide bon dimanche a vous The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tout dépend avec quel linker tu comptes l'utiliser. C'est pas une carte réputée rapide en temps d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 le linker c'est un M3 rumble pack faut rester chez kingston si on veut augmenter la taille de la carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 M3DS Real Rumble pack ? Dommage je n'ai pas de carte lente a tester avec mon M3DS Real sinon j'aurais pu te dire, mais franchement trouves une made in Japan (SD-C01G ou SD-C02G) et t'auras aucun problème de compatibilité. Elles passent sur tout les linkers ces cartes. Je suppose que la kingston dont tu parles en est une made in japan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Déjà qu'on pose des questions "quel linker prendre" maitenant c'est "quelle mémoire prendre..." On sait tous que kingston ou tous les produits "JAPAN SD-C02G" sont ce qui se fait de mieux... On attend juste qu'ils sortent les 4-6 & 8 Go en japan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant