Aller au contenu

Un tuto pour que sa 360 sois un frigo sa vous tente ?


fifou666

Messages recommandés

Invité bitonio6
Je ne veux pas te casser dans la realisation de ton tuto;) mais bon on l'a deja dit 10000 millions de fois la x360 est faite pour chauffer.Voir les expliquation

 

Je pense plutôt que ce sont les variations de température qui ne sont pas bonnes

 

Mais un bon refroidissement à la base, dès qu'on allume la console, ça ne peut pas être un mal

 

D'ailleurs, plus un CPU/GPU est froid, mieux il travaille!

 

Et ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle jamais du refroidissement de l'alim?! (la boite grise à l'exterieur de la console)

(c'est pourtant très important!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'alimentation ne nous fait pas de ROD ?

Plus sérieusement, je me demande si le bloc d'alimentation externe est si important que tu le penses,je n'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de son bloc alimentation défectueux,et il n'ya pas je crois de modifications à aller lui apporter, alors pourquoi aller chercher un problème là où il n'y en a visiblement pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je disais un frigo parce que je vais la refroidir a mort :) desoler si vous l'aver mal compris bonne soirée

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je posterais ma video sur youtube est dailymotion ensuite un tuto sera expliquer a l'ecrit et il faut quand meme un peu de matos j'espere qu'il vous plaira autan qu'il ma plus de le faire je comande mes piéces le 15 janvier le reste du matos ces good je recrée un nouveau sujet sur le tuto voila ne vous inquieter pas je vous tien au courant. {FifOu} 666 PS: j'ai crée une baniére comment la métre sur le site ? merci a vous les metagamers ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Parce que l'alimentation ne nous fait pas de ROD ?

Plus sérieusement, je me demande si le bloc d'alimentation externe est si important que tu le penses,je n'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de son bloc alimentation défectueux,et il n'ya pas je crois de modifications à aller lui apporter, alors pourquoi aller chercher un problème là où il n'y en a visiblement pas ?

Je ne sais pas si des tests on été fait ou des infos on été données sur cette alim

 

Parce qu'en gros c'est une alim de PC, mais complètement fermée

 

Alors que le CPU et le GPU de la console doivent quand même demander pas mal d'ampères...

 

Pour le ROD, c'est certain que l'alim n'est quasi jamais en cause, vu que des procèdures de réparations ont été développées par les bricoleurs/sauveurs

 

Mais dire que l'alim ne peut pas alimenter 2-3 ventilos supplémentaires

sans diminuer la tension d'alimentation du GPU/CPU, ça m'étonne beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit qu'il ne faut pas utiliser l'alimentation de la console pour alimenter ses ventilos ;)

Elle est prévue pour ce qu'il faut, pas plus...

Du coup, sur les jeux utilisants les 3 coeurs de la console, le ROD du à un probleme d'alimentation est fréquent / probable ;)

 

D'ailleurs, meme avec les accessoires d'origine on peut avoir un probleme...

Tout betement, un membre du forum (je garde son anonymat :D) a des soucis à cause de ca !

Dès qu'il branche son recepteur Wifi = ROD !

C'est bien due à l'alimentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il est dit qu'il ne faut pas utiliser l'alimentation de la console pour alimenter ses ventilos ;)

Elle est prévue pour ce qu'il faut, pas plus...

Du coup, sur les jeux utilisants les 3 coeurs de la console, le ROD du à un probleme d'alimentation est fréquent / probable ;)

 

D'ailleurs, meme avec les accessoires d'origine on peut avoir un probleme...

Tout betement, un membre du forum (je garde son anonymat :D) a des soucis à cause de ca !

Dès qu'il branche son recepteur Wifi = ROD !

C'est bien due à l'alimentation ;)

 

Alors si elle est si limite que ça, c'est qu'elle doit bien chauffer non?!

 

Dingue et déçu d'apprendre cela

 

Peut-on penser que microsoft à fait évoluer l'alim depuis le tout début ou pas?!

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on penser que microsoft à fait évoluer l'alim depuis le tout début ou pas?!

 

Une chose est sur, l'alimentation a été retouché 2 fois ;)

Les premières alimentation avaient 3 connecteurs du coté "Prise de terre > Bloc alimentation"

Ce fut le premier changement ;)

 

Maintenant, elles sont moins puissantes, pour des consoles moins gourmandes :)

Les alimentations des falcons ne rentrent pas dans les anciennes consoles ! Il faut couper pour que ca rentre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...