Aller au contenu

Un tuto pour que sa 360 sois un frigo sa vous tente ?


fifou666

Messages recommandés

Lu ,

 

En fait y en a deja 2 ; dont un tres détaillé , si on combine ce qu on peut lire ici et la, par exemple > tu met la pate thermique artic , pad thermique + dissipateur suplémentaire + whisper + xcm addon + carton pour reconduire l air + modification de la sortie d air , ca devrait aller nikel.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous les metagamers voila je propose un tuto sur comment refroidire a xbox360 a mort sa vous tente ? :D se sera un tuto video et expliquation ecrite ^^ voila longue vie a metagames chalut :)

 

 

Oué vazi moi je te soutien a 100% !!! sa serai exelent un tutovideo =)

 

Tien nous au jus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas-y envoi nous ca fifou666

 

Il n'y en aurra jamais asser des videos, immages, dossiers, tutos; sur le comment "refroidir" au Max notre 360 chauffée a blanc. Commence a en avoir mare de ce matos instable, foireux, voués au ROD.

Si ma derniere 360 (soit la 3eme), ROD elle aussi; je passe a autre chose.

adios la 360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous les metagamers voila je propose un tuto sur comment refroidire a xbox360 a mort sa vous tente ?

Je ne veux pas te casser dans la realisation de ton tuto;) mais bon on l'a deja dit 10000 millions de fois la x360 est faite pour chauffer.Voir les expliquation

 

4/ EVITEZ ces merde de ventilos !!!!! arretez bon-sang !!!! ca sert A RIEN ! bien au contraire, ca fait du bruit, mais surtout ca pompe souvent trop d'electricité pour la console qui n'en a plus assez pour alimenter CPU / GPU !

 

Ne pensez pas que les ventilos pourris que vous pouvez acheter vont etre utiles, C'EST COMMERCIAL UNIQUEMENT !

 

la x360 est faite pour chauffer, et je rappel que le ring of death n'est pas un probleme de surchauffe ...

J'espere vous avoir aider dans vos choix, mais les ventilo, c'est un peu comme les puces NME .... à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...