heska77240 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour a touse voila je voudrai prendre photoshop! mais voila jaimerai la version la plus complete ( la meilleur)! jai vu quil y avait photoshop CS3 extented et photoshop cs3 premium laquelle de ces deux version est la mieux merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Sur le site d'Adobe, on trouve: http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.com/fr/products/photoshop/photoshop/pdfs/ps_cs3_chart_f.pdf Et surtout le sélecteur de produit: Adobe - Adobe Photoshop CS3 Extended 1000E environ pour la CS3 de base. Si tu veux pas te ruiner, commence par "The Gimp". Télécharger Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 jte remercie jai trouvé la cs3 extended ! ce qui est bizzare cest quelle fait 570mo et sur le hdd 900 environ pense tu quelle est complete coment je peu le savoir?! merci en tout cas ya bien ecrit en haut " adobe photoshop CS3 extended! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Hum, ton poste est sujet à polémique(charte). Je sais que "Photoshop" coûte cher mais des alternatives gratuites existent. Voir mon précédent post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés