loloplulu Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour !!! je recher une xbox 360 flacher peut inporte la console core ou prenium du moment quel soit flacher avec boite et garantie ci possible j ai un budget de 250€ faite vos proposition merci d avance a looker bonheur trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j ai oublier de dire 250e max pour une prenium flacher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c bon j achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut, as-tu acheter une console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui, il a trouvé ce qu'il cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ok, ca serait donc bien de changer le titre du post, ca serait plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 a looker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 j'ai une 360 core non bannie flasher en 1.3 okun probleme a toi de voir si tes interesser dis moi un pris je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés