Aller au contenu

Dézonnage de notre chère PS3 Pal, mythe ou réalité ?


actarus9999

Messages recommandés

shin megami a raison les console jap sont incapablent (dans la X media bar)d afficher du pal que ce soit en dvd video ou jeux PS2 mais c voulu par sony car les dvd jap et eur sont dans la meme zone (2)

par contre les PAL affichent sans probleme le ntsc donc surement les dvd jap originaux(pas verifié)

 

ensuite pour le blu-ray (film) c bien une question de zone (mais beaucoup de blu-ray ne sont pas zoné) pour les jeux en revanche aucune restriction (a par au niveau du language et de la censure) qu'ils soient sur support physique ou numérique (PSN)

un exemple Uncharted sur une PS3 jap ne passent qu'en anglais ou japonais (alors que le FR se trouve sur la galette) et est censurer (pas de sang et ecran noir et blanc quand on se fait tirer dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci les gars pour vos renseignements j'en conclu donc que mes BR compatibles uniquement Zone A sur ma PS3 PAL ne passeront donc pas du tout.

 

Je sais qu'ils existent plein de BR dézonnées mais voilà je les ais déjà presque tous en ma possession idem pour ceux en HD-DVD. Je suis un mélomane qui prends tout mais voilà je suis qu'en même freiné par ces zones.

 

Mais bon peut être qu'un petit génie nous sortiras un code sous Linux pour remettre les choses à leur place et que le monde soit sans aucune restriction. Car lorsque l'on achéte des originaux ça sera un comble de pas pouvoir les lires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors la PS3 peut lire le flux pal ou ntsc comme le démontre le blu-ray encodé en MPEG-2 qui serait lu sur une TV SD.

 

Les BR video de n'importe kel zone tourne sur une tv sd en 480i donc tu démontres rien du tout. Et après tout dépend du model de la console.

 

Une ps3 pal pourra lire les dvd video zone 2 pal et ntsc, alors que le model jap seulement les zone 2 ntsc.

 

Je vois pas pourquoi créer un topic d'1 sujet aukel on en a parlé des milliers de foi.

 

avec les jeux ps2 virés des derniers models, la ps3 pal est pratikement dézonné à 100%.

 

Elle lit tous les jeux ps3, les cd ps1 pal et les jeux ps1 jap et us du psn store, les BR-video B mais très peu sont zonnés, et les dvd zone 2 pal et ntsc.

 

Donc ya pas à chier une pendule sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...