meckw Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjours je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment faire un fichier iso a partir de ma console avec un jeux originale en branchant ma console a l'ordinateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lis un peu le contenu de ce topic on y parlait justement https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/jouer-des-jeux-graver-sur-xbox-sans-puce-96338.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 le logiciel qwix devrai t'aider je pence qu'il dois etre dispo sur gx-mod sinon donne ton adresse par mp je te l'enverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est GX-mods qui pose problème en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 plus maintenant il me semble en tout cas de chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Alternative à Qwix: CXbox tools Moins joli mais plus complet. Et fabriquer un Xiso n'est pas la panacé pour réaliser un backup .... même si ça simplifie la vie des débutants .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant