gakusen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 slt, J'ai une petite question, est ce que cette 2eme vague de ban est fini pour le moment ? ou est ce que jusqua'a aujourd'hui il y a des bans tousl es jours ? Pcq si c'est comme pourl a 1ere vaague et que microsoft ban pdt 2/3 jours puis attend encore 6 mois pour bannir a la prochaine maj je crois quej e vais faire flashée ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 T'as une question très idiote et suspecte hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ban toujours dactualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 T'as une question très idiote et suspecte hum.... La 1ere fois microsoft avait banni pdt qq jours puis ils ont rien fait d'autres jusqu'a la derniere vague de ban donc çal aissait tout de meme environ 6 mois de jeu au live avant de se faire bannir. Si c'est encore le cas cette fois je prefere la flashée et revendre ma 360 banni 6 mois plus tard mais bon vu qu'apparemment c'est toujours d'actualité je vais attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Zouzzz pense que pour le moment, la vague de ban est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 De toute façon , il faut s'attendre à se faire bannir avec une 360 flashée si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise, à moins de prendre une Elite + BenQ, mais même celles là on ne sait pas combien de temps elles tiendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je sais bien que le flash entrainera le ban tout ou tard, mais si ma console peut tenir 5-6 mois ça me convient , j'ai juste pas envie que ma console se fasse ban 1 semaine apres l'avoir flashée et devoir la revendre et me reprendre une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant