Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour ma part, c'est la meme ! En Wifi, c'est long, donc tres chiant Par contre, en ethernet, hop là ca roule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi c'était pour la mise a jour!!!! Plus de 3heures! Sinon pour la démo de burnout j ai du mettre 45mns a peu pres! Jsuis aussi avec FREE 8Mb (pas en Wifi mais avec un fil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi , jsuis en wifi , 5 giga , et des fois sa roule assez vite , des fois c'est looooooong , mais comme j'ai une freebox qui a que une prise RJ 45 je fait avec on peux pas avoir une freebox a 4 ports ethernet si on est pas dégroupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 moi , jsuis en wifi , 5 giga , et des fois sa roule assez vite , des fois c'est looooooong , mais comme j'ai une freebox qui a que une prise RJ 45 je fait avec on peux pas avoir une freebox a 4 ports ethernet si on est pas dégroupé ? heu je sais pas, mais tu peux t'acheter un switch netgear 5-8 ports pour 15-20€ Exemple : Netgear FS608 J'ai celui-ci et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 moi , jsuis en wifi , 5 giga , et des fois sa roule assez vite , des fois c'est looooooong 5 gigas ?! En Wifi en plus ? 5 Mega plutot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 moi ca marche niquel, connexion 8meg chez free,la ps est en wifi, pdt que je dl, je surf sur le net et je lance liptv, et ca dl tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 5 gigas ?! En Wifi en plus ? 5 Mega plutot non ? oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant