Magic-Ice Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut all J'ai une freebox HD en 8mega.Et je met plus de 4H a telecharger une demo de 800mo ! ce n'est pas normal a mon avis ! Y a t'il une config a faire ? debloquer des port ou autres sur la freebox ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pour être en nat2 ouvre ces ports TCP: 80, 443, 5223 UDP: 3478, 3479, 3658 sinon c'est peut être leurs serveurs qui sont saturés, sinon tu jouais pas online pendant que tu téléchargais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi pareil, pour télécharger GT HD 3 ou 4 heure mais j'ais que 1 méga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi pareil, pour télécharger GT HD 3 ou 4 heure mais j'ais que 1 méga J'ai 1 méga aussi mais de mémoire j'avais mis 2 heures je crois. Ca dépend aussi des serveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 en tout cas le wifi freebox + ps3 ca fait pas bon menage car c'est vrai que c'est vraiment long les telechargement de demo (et je vous parle pas des MAJ pour les jeux :s) et je suis en NAT2 pourtant ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, j'ai une freebox v4 en wifi avec les ports ps3 ouvertet pas de problemes de téléchargement de démos, j'ai pris la démo de the club qui fait 1.7go en 1h30 ( j'ai 4.5 méga de débit)., mais ca dépend aussi des serveurs quand il sont surchargé ou les horaires de la journée. Mais par contre c'est vrai les maj des jeux sont chiantes a download des fois ou les maj firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je suis en ethernet et une demo c 5min a peut pres donc o pire esseyer l'ethernet et vous verez si sa fait pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Vu les problèmes d'intensité de signal wifi que j'ai avec ma PS3, j'ai opté pour du courant porteur (CPL) et ça marche super bien. Pour télécharger la démo de The Club, tout à l'heure ça m'a mit 30 minutes (le temps de manger en fait.) Et si vous etes interessés par du CPL je les ai commandé sur la boutique NeufStore, 59 euros les 2 boitiers de 85 mb/s. Franchement pour tout ceux qui ont des soucis n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 En ethernet je fais du 1Mo/s a peu pres avec la PS3 En wifi je fais plutot du 1Mo/10sec ... Le wifi c'est naze !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oula oui j'ai zapé l'ethernet héhé..allé zou, demain j'achéte un cable et j'ouvre mes port merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant