Magic-Ice Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Boîte d'origine - Documentation d'origine complète - version Européenne PAL - Jeu NEUF, 1H de jeu a tout cassé..je le revend car je voudrais me payer un autre jeu de voiture.jeu 100% Français en super êtat AUCUNE RAYURE.Envoi tres rapide ! 50€ ferme sur BORDEAUX ou via laposte Echange possible contre un autre jeu PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour Je suis le UP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je prend 45 fd in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 BOnjour Non 50€ ferme, merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant