Aller au contenu

probleme avec hitachi 47


BOSSallstar

Messages recommandés

salut a tous j'ai un lecteur hitachi 47dj -3120L date 15/10/05 flashé ,j'ai qu'un backup de jeux fifa 07 fonctionel sur ma box l'original et hs mais etait fonctionel il a tjr marché ,jusqu'a hier j'ai vu le tuto sur le calibrage de la lentille dvd ma valeur etait 3,33 que j'ai decendu a 3,02 et 2,90 mais la fifa :triste: passe plus et fait un bruit bizarre ,mais tout autre support cd dvd jeux original passe nikel ,alors la j'ai remis a 3,33 mais ca ne marche pas ,c'est pour ca que je fait appel a vos sevice .

 

aussi ,serai t'il probable que je doit changer le bloc optique ,si oui dois je reflasher le lecteur ???

 

Merci :hot::hot:et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un graveur phillips double layer et un lg ,il sont casi neuf ,les dvd+r dl vierge sont des verbatime 2,4, 8,5gb j'utilise le tuto du site pour graver ,mais la n'est pas le probleme je veux savoir ce que je doit faire avec ma lentille ,si je la change reglera til le probleme et faudra t'il reflasher le lecteur si je change de lentille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un graveur phillips double layer

 

Juste je vois ça, je me dis problème. J'avais un graveur Philips (qui était marqué pourtant comme compatible) mais plus de trois échecs sur une gravure pour en réussir une ! L'horreur ! J'ai vite acheté un Pioneer et plus de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je lé acheter deja flashé ,j'ai pas de matos pour les flash ... donc je ne s'est pas non pl us quel fireware. c'est bizarre vu qu'il passer avant que je recalibre la lentille ,c'est ca que je ne comprend pas , parce que le backup fifa 07 fonctionné a 100% .

 

Et sinon pour vous ca vient plutot du fireware qui deconne , le lecteur complet la lentille ou mes backup ( j'ai un doute sur les deux dernier ) et je rapelle que c'est juste a la suite d'un recalibrage de la lentille.

 

Merci et bon journée

??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...