BOSSallstar Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 salut a tous j'ai un lecteur hitachi 47dj -3120L date 15/10/05 flashé ,j'ai qu'un backup de jeux fifa 07 fonctionel sur ma box l'original et hs mais etait fonctionel il a tjr marché ,jusqu'a hier j'ai vu le tuto sur le calibrage de la lentille dvd ma valeur etait 3,33 que j'ai decendu a 3,02 et 2,90 mais la fifa :triste: passe plus et fait un bruit bizarre ,mais tout autre support cd dvd jeux original passe nikel ,alors la j'ai remis a 3,33 mais ca ne marche pas ,c'est pour ca que je fait appel a vos sevice . aussi ,serai t'il probable que je doit changer le bloc optique ,si oui dois je reflasher le lecteur ??? Merci :hot:et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je pense pas que reflasher le lecteur, soit une chose en positif pour toi, mais de graver avec de bon DVD ça devrait passer, logiquement tu devrais même pas y toucher au calibrage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 slt j'ai un graveur phillips double layer et un lg ,il sont casi neuf ,les dvd+r dl vierge sont des verbatime 2,4, 8,5gb j'utilise le tuto du site pour graver ,mais la n'est pas le probleme je veux savoir ce que je doit faire avec ma lentille ,si je la change reglera til le probleme et faudra t'il reflasher le lecteur si je change de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Personne peutm'eclaissir un peut je c'est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 test ton backup sur une autre xbox tu seras tout de suite fixé si il passe ailleur et non chez toi ta un problème de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Déjà, quel firmware as tu dans ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai un graveur phillips double layer Juste je vois ça, je me dis problème. J'avais un graveur Philips (qui était marqué pourtant comme compatible) mais plus de trois échecs sur une gravure pour en réussir une ! L'horreur ! J'ai vite acheté un Pioneer et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 en faite je lé acheter deja flashé ,j'ai pas de matos pour les flash ... donc je ne s'est pas non pl us quel fireware. c'est bizarre vu qu'il passer avant que je recalibre la lentille ,c'est ca que je ne comprend pas , parce que le backup fifa 07 fonctionné a 100% . Et sinon pour vous ca vient plutot du fireware qui deconne , le lecteur complet la lentille ou mes backup ( j'ai un doute sur les deux dernier ) et je rapelle que c'est juste a la suite d'un recalibrage de la lentille. Merci et bon journée ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 En info, ce n'est pas parce que quelque chose fonctionnait qu'il fonctionnera toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 oui mais ,quest ce qui ne fonctionne plus aussi ? ,c'est ca le blem .Perso j'ai fait que changer la valeur de la ventille ,j'ai vu que ca ne fonctionner pas ,je l'est remis a niveau mais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant