cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 d'accord okay donc après je fais comme m'a dit kira. j'essaie et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui je l'ai packagé de la il est ou le blem ? Aucun, comme je pensais donc. Je viens d'essayer avec un freeware bien sympa, ça marche aussi. 134 fichiers, c'est ça ? Universal Extractor | LegRoom.net Sinon, je pense que 7-Zip aurait marché aussi. mais lequel a toi de le decouvrir Si on donne juste le "gros" dossier, Vista devrait trouver comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 okay okay j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ça ne marche toujours pas ! c'est vraiment chiant sous windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Désinstalle proprement ta "Webcam" via le "Gestionnaire de Périphériques" et réessaie pour voir en précisant le dossier "Drivers" cette fois. Sinon, essaie ceux-là: http://igoto.co.uk/qnb Toujours le même principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 d'accord je vais essayer avec ce lien parce que avec l'autre c'est exactement ce que j'ai fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant