jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oué c'est la methode forte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 d'accord j'essaie kira comment tu veut extraire l'exe avec winrar ? je comprends pas réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai édité mon message précédent. Je vais voir si on peut pas récupérer les fichiers déjà décompressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 d'accord ba éessaie de me les envoyer stp parce que je galère un peu beaucoup ce serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis en train d'uploader le contenu du EXE ... apres a toi de voir pour le driver qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est à dire jack ? faudra que je fasse quoi avec ton lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 La chose que je t'ai dit avant. https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/rendre-compatible-une-cam-xp-sous-vista-97103.html#post1165181 e suis en train d'uploader le contenu du EXE Tu l'as recup du "Temporaire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Faudra faire la methode de Kira avec un des drivers présent dans le dossier du même nom ... mais lequel a toi de le decouvrir http://thejack2.free.fr/QuickCam_11.5.0.rar Oui je l'ai packagé de la il est ou le blem ? C:\Users\XXX\AppData\Local\Temp\QuickCam_11.5.0 sous Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 okay merci les amis je vous tiens au courant si ça marche ou pas Faut que je le dézippe C:\Users\XXX\AppData\Local\Temp\QuickCam_11.5.0 sous Vista. là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nan ça c'est ou je l'ai trouvé... dezippe mon lien c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant