cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si il était possible de rendre compatible ma web cam sous vista ? Car j'ai vu que celle ci n'était pas compatible c'est une logitech. Voici la référence de ma cam : Logitech QuickCam Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Qu'est-ce que tu me chantes toi http://www.logitech.com/index.cfm/435/3780&cl=fr,fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 D'autant que les pilotes sont dispos. http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/qc1150.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 mort de rire je suis désolé franchement pourtant j'avais cherché sur le site je comprends pas ... désolé je passe pour un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 désolé pour le double post mais ça marche toujours pas avec le truc de windows et ça me dit qu'il y à un problème de compatibilité avec vista et ma cam ? Que puis je faire ? Je crois que le mieux est que j'en achète une autre... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu as bien pris la version Vista correspondant a ton OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ba vista 32 bits j'ai pris c'est ce que j'ai t'as une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu peut faire un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ouai mais je sais pas supprimer l'arborescence du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 D'après Logitech, il semblerait qu'il faut extraire l'exécutable avec WinRAR vers un "Nouveau Dossier". Brancher ta WebCam; dire que t'as pas le CD; puis choisir la deuxième option de l'écran d'après ("Rechercher un pilote..." voir exemple) et installer la Webcam manuellement en spécifiant le dossier ou les fichiers du *exe ont été extraits. EDIT: Semblerait qu'on puisse pas extraire les fichiers de l'éxécutable. Néanmoins il doit exister un temporaire où trouver ses fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant