Magic-Ice Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut all J'ai acheté une tite PS3 d'occaz, j'ai donc voulu la formater.... Alors j'ai fais un formatage rapide, mais sa bloque des le depar a 0% et sa fais 1H que c'est comme sa Une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ce n'est que le Dur,y a aucun danger pour ta bécane donc au pire tu éteins et tu recommences (pas en rapide cette fois ci) mais je pense que depuis 20h34,tu as du le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il se peut que le HDD soit pas super bien en point qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Formate le sur PC pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tout le reste marche normalment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors, j'ai etein la console avec l'interupteur au dos de la console...j'ai ralumé la PS3.Je ne formaterais finalement pas ma console lol Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant