Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Yo les gars!! Pour lire mes mp3, il faut a chaque fois ke je fasse lecture pour chaque chanson, c soulant!!!Je voudrais mettre un CD de mp3 et que la boboX s'occupe de les lire l'un apres l'autre... Ah oui,comment fait on pour attribuer une foto a son profil sur le forum metagames???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 tu vas ds profil -et ds "signature" tu rentre l'url de l'image que tu souhaite entre crochet comme [.img]ici tu met l'url de l'image[./img],il fo ke tenlève les points ke g mis -et ds URL avatar tu met juste l'url de lavatar que tu ve,il ya des dimensions requises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Yo!!! Ya rien a faire,je compren pas du tout ce kil faut faire pour mettre une foto! C koi avatar, c un site??? Kel adresse je dois mettre?et si je veux mettre une foto ki se trouve sur mon disk dur comment je fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 un avatar ca ve juste dire un ptit truc ki te représente regarde par exemple va ds profil et ds signature tu met cette adresse entre crochet comme ca [.img]http://www.dragonballz.com/sagas/big/2583.jpg[./img] pren la meme adresse tu fé un copier coller et tenlève les ptit point ds les crochets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 pti essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 euhhh kes ki c passait au dessus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 rien ne marche a part la foto en plein milieu de mon texte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben tu fé cke ta fé mais ds ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant