Magic-Ice Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Je ne mi connais pas trop dans la PS3, mais tu sais..j'ai eu deux Xbox 360....une led rouge et l'autre chipset video grillé...bref console HS.J'ai acheté la PS3 ya kelke jou ET JE NE LE REGRETTE VRAIMENT PAS !!!! c'est une SUPER console, rien a voir avec la X06 !!! Fiable, belle, et on sent sa puissence débordé !!! le bluray est IMPECABLE ! bref que du BONNHEUR, une chose est sur je ne la lacherais plus jamais, (avec ma wii lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai aussi longuement hésiter entre la 360 ET LA PS3 question finance. J avais jamais jouer a la 360 hors magasin ou l on test vite fait les console. J y ai jouer la 1er fois chez un ami et franchement ca ma degouter car le bruit trop assourdissant. Ensuite mon pote c est taper 2 rod en 1an de temps. J ai pour finir acheter la PS3 question fiabilité ensuite j ai la psp, ps2 j ai continuer car j avoue n avoi jamais étais decu par sony. Aussi que microsoft a laisser tomber la xbox 1 alors que c étais une console fiable hardwarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et qu'ils vont bientôt (d'ici 1 an je pense) laisser tomber la 360 :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant