Aller au contenu

Conseil pour achat d'une PS3 pour lacher la Xbox 360


joeybrandt

Messages recommandés

Comme personne n'en à parler et qu'aucune date n'est annoncer je voulait parler du PS Home,

qui sera ce que toute les consoles reprendront dans l'avenir.

Sony est maintenant à l'écoute du consomateur et ne fera aucune place aux concurent.

Si ils ont la volonter d'être les meilleurs, ils le seront peut être.

Maintenant, sony et ces editeurs ont un style qui ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Pour moi la conclusion est: achète la console avec les jeux qui te plaisent.

La PS3 et la Xbox360 sont similaire aux style de jeux mais nitendo reste quand même

le plus créatif sur le game play mais moin sur le contenu.

Un gameplay exemplaire+un jeux de toute beauté c'est sur PS3 que ça ce passera.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n'en à parler et qu'aucune date n'est annoncer je voulait parler du PS Home,

qui sera ce que toute les consoles reprendront dans l'avenir.

Sony est maintenant à l'écoute du consomateur et ne fera aucune place aux concurent.

 

T'as repompé ça sur une pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref points forts X360=jeux, PS3=hardware

 

Et encore, "jeux", faut relativiser...

 

Si on parle de quantité, on peut déjà virer environ 80% de la ludothèque de la console qui est constitué de jeux pas vraiment transcendant...

 

Franchement, si on part du lancement de la console, jusqu'à l'arrivée du duo Lost Planet/Gears Of War, on constate qu'il n'y a quasiment aucun jeu qui justifiait le passage de la génération précédente aux next-gen, et la plupart des meilleurs d'entre eux sortaient encore sur XBox ou PS2, et n'étaient techniquement pas super inférieurs aux version 360...

 

Après, si on regarde ce qui est sorti depuis un peu plus d'un an, ben, la plupart des meilleurs jeux sortent sur les deux consoles... et si on regarde en terme de diversité, la PS3 dispose de genres qu'on ne trouve pas sur 360, comme Ratchet ou Uncharted, la 360 a plein de bons jeux, mais dans 90% des cas, c'est du FPS ou du jeu de caisses, ça sert à rien d'avoir des tonnes de bons jeux si ça reste toujours dans le même domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere le choix et vite fait si ta plus rien a faire avec ta 360 et si tu crois que les jeux qui vont arriver dessus t'interesse pas bein prend une PS3 c'est tout :/ mais bon la 360 n'est pas encore morte moi je serais toi j'attendrais mars avril pour prendre une PS3 avec l'arrivé du DS3 et de certains gros titres.... comme ca tu pourra aussi voir si ta 360 ne t'interesse plus ou si au contraire tu te rend compte qu'elle en a encore sous la pedale voila et pour repondre a la personne qui me dit que je suis dans la mouise si ma console a une panne par ce que c'est une console jap je lui repond qu'une ceramic white a 250 euro avec en cadeau une dualshock 3 ca ce refuse pas =D et puis j'ai aucun probleme depuis 2 mois que je l'ai quasiment ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les deux

je trouve que la 360 c mieux mille foix que la ps3

 

Ah ouais! ça c'est de l'argument :bedo:

Si j'hesitais encore je filerai direct me la prendre!

 

pour les ROD sont des probleme hardware qui sont resouler avec les 360 du team FDOU

J'ai rien compris ^^ :heu:

 

D'accord avec Devilman, chaque console a ses exclus (exclus diversifiées pour l'une, du RPG au FPS en passant par les jeux action/aventure) et de très très bons jeux exculsifs pour l'autre (FPS ou bagnoles)

Les derniers jeux biens vendus (genre R6V, AC, COD) sont sur les deux plateformes.

Avec un avantage sony, pas (encore?) de problèmes hardware à ce jour.

 

Après le wifi comme avantage.... moué.... la preuve j'en connais pas mal qui sont passé rapidement au bon vieux cable ethernet (including me!;))

 

Mais j'pense que celui qui a ouvert ce topic a eu toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gameplay exemplaire+un jeux de toute beauté c'est sur PS3 que ça ce passera.

Non, c'est là qu'il a repompé une pub!

 

Plus sérieusement, le succés du Home reste à prouver. Etre obligé de passer par un univers en 3d complet et être obligé de faire des actions, voir parler à des gens pendant X minutes alors qu'on veut juste jouer un petit moment en ligne, j'adhère pas du tout. Et Second Life par son succès plutôt médiatique prouve bien que le concept reste encore à valider.

 

Si on parle de quantité, on peut déjà virer environ 80% de la ludothèque de la console qui est constitué de jeux pas vraiment transcendant...

Ca c'est pas spécifique à la 360, toutes les consoles sont comme ça, après ça se voit plus ou moins selon le nombre de jeux.

 

la PS3 dispose de genres qu'on ne trouve pas sur 360, comme Ratchet ou Uncharted, la 360 a plein de bons jeux, mais dans 90% des cas, c'est du FPS ou du jeu de caisses

Ratchet c'est de la plate-forme un style en nette perte de vitesse, même sur Wii il n'y a que Mario Galaxy et Uncharted c'est de l'aventure, donc Tomb Raider dans le genre c'est pareil. Et trouve moi un RPG sur PS3!

Après c'est pas pour faire mon lourd mais si on reprend ce que tu dis :

- la plupart des meilleurs jeux sortent sur les deux consoles

- la 360 a plein de bons jeux, mais dans 90% des cas, c'est du FPS ou du jeux de caisse

Donc la PS3 a pleins de bons jeux, mais dans 90% des cas, c'est du FPS ou du jeux de caisse!

 

Faut être réaliste les gens, la console est encore jeune et la ludothèque a sérieusement besoin d'un coup de boost. On croise tous les doigts pour que ça arrive car pour un fois, on a une console Sony au hardware solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la PS3 a pleins de bons jeux, mais dans 90% des cas, c'est du FPS ou du jeux de caisse!

 

J'veux pas dire mais la ludothèque de la 360,c'est celle de la Xbox 1 mais en HD.

 

Playstation,ca veut dire diversité,aucune comparaison avec d'autres machines.

 

J'espère que l'on retrouvera cette diversité sur la PS3 et là j'ai un léger doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...