Colonello Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour résumer et éviter que ça parte en vrille: Garde ta 360 et achète une ps3, y'a que ça de vrai. C'est des consoles tout à fait complémentaires. Puis bon uncharted et rachet ok mais y'a d'autres exclus qui vont venir hé oh!!! +lecteur BD+HD si tu as la chance de pouvoir en profiter. Pour les avantages de la 360, tu les connais déjà notamment sa gamme de bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Decu par la PS3 ? nan jamais ete decu , si ta l'occasion de la prendre maintenant fonce avec toute les bombes qui vont arriver tu va pas etre decu de ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 salut, j'ai les 2 consoles (en fait c'est ma 2e 360 la 1ère à rendu l'âme cte conne) et je suis satifait des 2 mais j'ai un plus grand interêt pour la PS3 cette console est magique elle degage quelque chose de puissant:lol: nan plus sérieusement pour moi les 2 sont complémentaires mais si tu doit te séparer de ta 360 pour une PS3 je pense vraiement que tu ne sera pas déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Vas y fonce... En plus Warner Bros vient de se ralier au BD donc t es gagngant sur les deux points => Exclue des films HD et meilleur fiabiliter de la Console! Perso je quiffe mais grave ma console! Les jeux sont bons (surtout les exclues mm si il n y en a pas bcp y a kan mm de koi faire => RFM, HS, ratchet et clank, uncharted drakes fortune, bientot GT 5 prologue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 KiLlEr_7 > j'espere pour toi que tu est au Japon, pasque le jour ou il va t'arriver une couilles sur ta PS3, ben pour la réparer compte pas sur Sony France il l'a prendrons pas. J'ai la mienne qui est partis en SAV le Blu Ray a prioris qui a rendus l'ame, rien que l'envoie au Japon me coute 50€, si apres c'est pas garantie, c'est a tes frais, si tu refuse de la faire la bas, rapatriement de ta console, encore des frais d'exportation, apres faut trouver qql ici pour te la faire reparer... Alors perso tu l'a peut être pas payer cher, mais tu n'est pas gagnant a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour toutes vos réponses qui éclairées ma lanterne. C'est vrai que la 360 a des bons jeux mais bon 2 ROD sur en moins de quelques moins ça ma gonfle. J'ai pas envie d'attendre le 3ème. Je ne voulais pas relancer la guerre entre les 2 consoles. Je voulais juste avoir des témoignages de personnes qui avaient tater les 2 consoles. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai acheté la ps3 dans la semaine et je regrette pas, je vend même la 360 lol(après ça fait trop no life). Il y a juste un truc qui normalement sera réglé, je dis bien normalement, c'est quand tu reçois un message il faut quitter le jeu pour le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Il y a juste un truc qui normalement sera réglé, je dis bien normalement, c'est quand tu reçois un message il faut quitter le jeu pour le lire. sauf dans resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 t un des seuls a dire que uncharted et ratchet sont des merdes non ya moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 non ya moi aussi finalement t'es tout seul car j'avais mal compris ce qu'il avait dit :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant