Aller au contenu

Conseil pour achat d'une PS3 pour lacher la Xbox 360


joeybrandt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà cela fait 1 an que je joue à la Xbox 360 à des jeux comme Dead Rising, Gears of war... Je trouve les jeux très bons mais voilà en 1 an j'ai eu 2 ROD.:fonsde:

 

La Xbox 360 n'est pas fiable et ça commence à me fatiguer. Dommage j'attendais avec impatience fable 2...

 

J'ai envie de la lacher pour une PS3. J'aimerai avoir les témoignages de ceux qui ont été dans le même cas que moi.

 

Avez-vous était déçu par la PS3 ? Regretez-vous votre achat ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben moi je n'ai pas eu la xbox 360 mais j ai acheter la ps3 et franchement c le top du top enfin pour ma part j'hesiter pour l'acheter avec la x box mais tou bien reflechie ce fut la ps3 et franchement bien content en esperan que tu trouve ton bonheur.:fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans le même cas que toi mais la xbox 360 bouffe les disc, PB d'alim,

je connait 2 potes qui l'ont acheter le premier 1 an 1/2 pour faire cramer la lentille,

quand à l'autre la console ne s'allume plus 2 ans et quelques semaines après, la rage.

et les deux on constater des rayures sur les cd après leurs lecture.

Ca fait un peut beaucoup "Microchiote" surtout quand les consoles ont été achetez dans des magasins différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jte conseil de garder ta 360 la PS3 a rien pour le moment la preuve les meilleur jeux dessus sont des jeux qu'ya aussi sur 360 par exemple AC ( vive les freeze ) enfin je vais pas debattre la dessus mais voila apres si tu veut prendre une PS3 attend mars avril avec l'arrivé du DS3 ^^ ou alors prend en une en import comme j'ai fais a 250 euro la ceramic white voila voila en gros je regrette pas mon achat de PS3 vu le prix auquel je l'ai acheter mais si je l'aurais prise en france a 400e ba la ouais c'est clair pour pouvoir jouer a Uncharted et Ratchet ca fait cher quoi :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit ca du tout c'est meme tout l'inverse si je site c'est 2 jeux c bien pasque ce sont les 2 seuls eclu PS3 qui sont bonnes mais acheter une console 400 euro pour 2 jeux dsl mais j'gaspille pas ma thune comme ca apres je disais ca pour joey pas pour toi ni pour faire un debat merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...