Aller au contenu

aider moi s'il vous plait!urgent!


allegros

Messages recommandés

Invité bitonio6

Si on pouvait m'expliquer le problème en VRAI français, je pourrais peut-être aider...

 

Mais là, j'avoue que je n'ai pas saisi du tout de quoi vous parliez

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*in de mieux en mieux....si personne le fait moi je le fait!!!merci bitonio,shinmegami et gto (j'en oubli certainement hein yann ;) ) pour votre patience

 

Bon moi j'ai commencé comme ça aussi, donc j'ai de la compassion, je suis pas trop (assez?) sévère :jap: Le truc qui me "gêne" c'est les topics urgents !!! (c'est pas un chat ici m'enfin)

 

Sinon, vu que là c'est un tuto qui vient de gueux à la base, pourquoi ne pas demander directement à la personne de gueux qui l'a fait ? :) (bon je vois que c'est déjà fait allegros :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca va yann apparement tu geres ;)

"Le truc qui me "gêne" c'est les topics urgents !!! " j'avou que les topics avec ce titre moi aussi ca me gave...

comme jai dis, je suis la pour aider (et l'etre) mais si le mec ne m'aide pas a dechiffrer son post....enfin c'est pas grave depuis le temps je suis encore la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le tuto ils disent que c'est un melange avec un autre tuto de meta donc je me suis dit vus qu'ils ne me repondent pas la bas peut etre que ici j'aurais des reponses.

 

en faite mon probleme c'est que j'ai suivit ce tuto a la lettre:

 

j'ai utilise cette methode la premiere avec la demo j'ai pris ma demo original mis sur mon pc fait un copier coller dans un fichier ensuite j'ai pris le dossier de ratchet and clank car il y a un elf je l'ai remplacer par lanch.elf(boot.elf) que jai renomer avec le nom du fichier de base.puis j'ai regarder le lba remis les michier dans l'ordre croissans avec cd/dvd gen.ensuite je l'ai convertit en ilm puis en iso avec ilm2iso et je l'ai graver avec alchool 120% ensuite je met ma demo original dans ma ps2 je vais sur ratchet and clank j'appui sur x la je swap avec mon back up de demo le cd tourne comme si il se lance mais ensuite il me dise inseret un jeu au format ps2!!

 

donc je suis venut ici pour vous demander de l'aide.

 

voila,j'espere qu'il d'autre reponse!

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
dans le tuto ils disent que c'est un melange avec un autre tuto de meta donc je me suis dit vus qu'ils ne me repondent pas la bas peut etre que ici j'aurais des reponses.

 

en faite mon probleme c'est que j'ai suivit ce tuto a la lettre:

 

j'ai utilise cette methode la premiere avec la demo j'ai pris ma demo original mis sur mon pc fait un copier coller dans un fichier ensuite j'ai pris le dossier de ratchet and clank car il y a un elf je l'ai remplacer par lanch.elf(boot.elf) que jai renomer avec le nom du fichier de base.puis j'ai regarder le lba remis les michier dans l'ordre croissans avec cd/dvd gen.ensuite je l'ai convertit en ilm puis en iso avec ilm2iso et je l'ai graver avec alchool 120% ensuite je met ma demo original dans ma ps2 je vais sur ratchet and clank j'appui sur x la je swap avec mon back up de demo le cd tourne comme si il se lance mais ensuite il me dise inseret un jeu au format ps2!!

 

donc je suis venut ici pour vous demander de l'aide.

 

voila,j'espere qu'il d'autre reponse!

 

merci d'avance.

euh... :D .... :bedo:

 

Qu'est-ce que tu veux faire avec TA PS2???

 

Ton but c'est quoi?

 

quelle ps2 as-tu? Quelle model?

 

Parce que là je n'ai toujours rien compris à topic! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il dump un jeu ps2 sur son pc.Dans les fichiers il trouve un .elf qu' il va remplacer par le .elf de launchelf en le renommant comme le fichier d' origine.

Une fois l' iso reconstruite il grave le backup.

Il swap je sais pas a quel moment et l' elf de launchelf est censé se lancer afin de pouvoir copier les fichiers necessaires a une faille ps1 dans la MC.

 

Donc pour la methode 2 effectivement il va dire qu' il ne detecte pas l' adaptateur reseau...Mais je confirme apres relecture la methode 1 est incomplete....on ne sait pas a quel moment swapper, alors qu' avec la methode 2 on sait:

1) a quel moment swapper

2)on est sur du .elf qu' il faut remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pas qu'il y a une methode qui marche, mais que sur un jeu online il sera plus facile de localiser le bon .elf a remplacer de maniere a savoir exactement quand il va se lancer.

Parceque la les .elf que tu remplaces,tu ne sais pas du tout a quoi il servent dans le jeu

donc tu n' a aucune idée de la manip a faire pour que un moment dans le jeu,la console ait besoin de lire ce fameux .elf,moment ou il faudrait que tu swappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...