allegros Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je l'ai fait c'est pas compliquer mais vous avez pas un truc pour m'aider!!! s'il vous plais j'ai besoin d'une solution!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Quel genre de truc.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 put*in de mieux en mieux....si personne le fait moi je le fait!!!merci bitonio,shinmegami et gto (j'en oubli certainement hein yann ) pour votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Il faut en avoir de la patience avec certain membres, tu m'as l'aire d'un type qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 franchement?oui mais c'est pas non plus la seul chose....tu aimerai que meta ressemble a jv.com?jai matter 2ou3 sujets chez eux...et je peux dire qu'on passerai pour des gourou du hack de console chez eux...vrai ou faux?meta est truffe de personnes qui "assurent" plutot bien alors une ptite recherche ne tuera personne!un exemple: pkoi moi,jai recu ma ps2 ya pas longtemps (achete a un metagamers d'ailleurs) jai pas pose un tas de questions?parcequ'avant je me suis renseigne tt seul....apres je veux bien mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 essaye en swapent avant d'appuyé sur x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est vrais que sa plait beaucoup quand un membre ou des membres font de bonnes recherches avant de poster, sa fait plaisir. Non j'ai aucunement envie que Metagames ressembles a ce que tu m'as décris sur jv.com ! Sur tous pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 merci a ceux qui on repondut mes j'ai deja swapper dans tous les cas le cd tourne et la console me dit de mettre un cd au format ps2 je sais pas faire je cherche depui longtemps et pour une fois que je trouver un tuto adapter sa merde ya pas quelqu'un qui pourais me passer un lien avec launch.elf parce que le mien ne fait que 736 ko!! merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 LaunchELF 4.12 fr - Telechargement Il faut chercher un minimum, on est la pour t' aider pas pour faire le boulot a ta place. Google est ton ami, on ne le repetera jamais assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 oui je sais jai au moin 4 version de launch.elf mai sa marche toujours pas!!je suis desesperer et merci pour tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant