Aller au contenu

aider moi s'il vous plait!urgent!


allegros

Messages recommandés

bon voila j'ai suivit se tuto

Lost redirect

 

et j'ai quelque question que je me pose.

 

1er:quand il faut swaper le back up de la demo ps2,avant le logo ps2 ou après avoir selectioner le jeux sur le quel on a remplacer le elf?

 

2eme:une foi dans lunchelf je fais quoi?

 

si quelqu'un a des reponse ou des sucgestion il est le bien venut!!

 

merci d'avance pour vos reponse!!

 

allegros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas de quelle elf tu parles quand tu dis " après avoir sélectionné le jeux sur le quel on a remplacer le elf "

 

il parle de launchelf.car pour cette technique il faut faire un backup de la démo en remplacent fifidemo.elf par launchelf renommer en fifademo.elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien est juste mauvais il faut juste laisser a partir de "gueux-forum..." et on tombe bien sur ce qu' il veut faire.

Tu utililse la premiere ou la deuxieme methode?

Apparemment seule la deuxieme methode demande un swap, mais bon y a un truc qui m' echappe dans la premiere,j' ai du sauter une étape.

 

Pour la deuxieme methode il faut swapper avant de demander une connexion en ligne.

 

Voila le bon lien Forum Gueux > Sans Puce Ni Action Replay Ni Dd Ni Swap Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci de vos reponse et escuser moi d'avoir mis un mauvait lien!

 

alors oui j'utilise cette methode la premiere avec la demo j'ai pris ma demo original mis sur mon pc fait un copier coller dans un fichier ensuite j'ai pris le dossier de ratchet and clank car il y a un elf je l'ai remplacer par lanch.elf(boot.elf) que jai renomer avec le nom du fichier de base.puis j'ai regarder le lba remis les michier dans l'ordre croissans avec cd/dvd gen.ensuite je l'ai convertit en ilm puis en iso avec ilm2iso et je l'ai graver avec alchool 120% ensuite je met ma demo original dans ma ps2 je vais sur ratchet and clank j'appui sur x la je swap avec mon back up de demo le cd tourne comme si il se lance mais ensuite il me dise inseret un jeu au format ps2!!

 

je me suis dit que mon boot elf n'etait pas le bon un truc comme sa voila pourquoi je vous poser ces question!!

 

ps:pourquoi me dit tu de faire attention avec cette technique ShIn_MeGaMi ??

 

merci d'avance pour vos reponse

 

allegros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...