krat0s76 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut j'explique mon soucis j'ai le linker DS Linker 16g 1Go j'ai mit mon backup de The Legend of Zelda Phantom Hourglass EUR jusque que la tout fonctionne mais des l'heure ou je sauvegarde j'eteint ma DS et je rallume le jeu et il me met sauvegarde corrompu effacement de la sauvegarde pouvait vous savoir d'ou sa peut venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouep, ta sauvegarde est en mode AUTO, tu dois changer le mode de sauvegarde, si j'ai bon souvenir, tu dois appuyer sur SELECT + CROIX DIRECTIONNELLE. Pour le format de la sauvegarde, tu peux trouver ça sur advanscene.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouep, ta sauvegarde est en mode AUTO, tu dois changer le mode de sauvegarde, si j'ai bon souvenir, tu dois appuyer sur SELECT + CROIX DIRECTIONNELLE. Pour le format de la sauvegarde, tu peux trouver ça sur advanscene.com Ok merci a toi je testerait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant