Meroux Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut les amis je suis entrain de faire du ménage et je voudrais me debarasser des tom de Hikaru no Go. Donc je vends les manga Hikaru no Go tome 1 à 22 compris (malheureusement sans les tome 18 et 21). Je vends également avec ces tomes un tome Hikaru no Go hors série. Ce lots vaut près de 150 euros en magasin et je ne sais pas a combien je pourais le vendre... Avez vous une petite idée du prix que je pourrais mètre ? Sinon sa va se finir sur ebay ... je fait une photo prochainement..... Coordialement Meroux Edit photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est les éditions Tonkam donc 5.65€ neufs en magasin avec la réduc des 5% éditeur (qu'un bon paquet de boutiques font auto maintenant...). A mon avis faut que tu comptes max 2.50 voir 2.75 par tome, sachant qu'en lot c'est généralement bon de faire un tome ou 2 de gratos. Pour moi les 20 tomes peuvent partir aux environs de 50 euros, 55 maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oki merci pour l'estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sur ebay je pense que ça partirai à environ 60-70€ frais de port inclus maintenant il te manque 2 Tome donc un peu moins je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oui 50 € me parait un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 HIKARU NO GO (complet vol 1 à 23) super état ! en vente sur eBay.fr (fin le 09-Jan-08 19:21:45 Paris) Hikaru No Go Collection Complète 23 Tomes en vente sur eBay.fr (fin le 08-Jan-08 14:25:31 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant