bibid Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 slt a tous. il me semble avoir un problemme avec ma carte graphique qand je joue a certain jeux,elle se met a chauffer beaucou et monte a 85 en temperature c une ati readon 1950. est-ce normal?si oui puije areter les ventilo? merci de me repondre by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pourquoi tu voudrais arrêter les ventilateurs? Ca sera pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 85 c'est chaud mais ça tiendras quand même ... en dessous de 90 c'est pas critique sur les GPU ... Par contre arreter le ventilo t'es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ok merci donc c bon c pa tro chd.mais avan elle chauffais pa comme ca pourtant meme cette eté qui fesai chd elle soufflai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Peut etre que ya trop de poussiere dedans qui sait Ou le rad est un peu decollé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 de la poussiere c possible:).fau que je netoye mais le rad je voi pa c'est qoi? elle y fai que qand je joue mais bon la temp ca va c pa chd c ces ventilo qui membete il fais pa mal de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 deja commence par n'etoyer l'interrieure de ta tour et vérifie bien que les ailettes des radiateur et les ventilot sois bien propre apres si tu trouve que ca fais trop de bruit et que tu te sens de le faire tu demonte le ventilo de ta carte graphique et tu change la pate thermique c'est simple et ca permetra que ca chauffe moins donc le ventilo fera moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 la meme pate que pour les processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'etais bien la poussiere merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 si oui puije areter les ventilo? Pour répondre à la question et donc bousiller sa CG: 1/Débrancher le ventilo manuellement. 2/Ou utiliser "AtiTool" pour le mettre au plus bas. la meme pate que pour les processeur? Tu peux mettre de la "Silver 5" sur une CG. Sinon de la "MX-2". Oublie pas de passer un coup d'air sec de temps en temps ou d'aspiro. HS:Fanless rules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant