deathriders Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 voila j'ai 1 tour dell asser petite en taille c'est un pentium d ,3gh avec 1g de ram et un dd de 40go en sata wdc wd400jd-75hka1 entierement usb carte graphique intel 82q963 graveur dvd teac dv-28-ev clavier en usb fournis si la personne n'a pas, un dell ossi ."config mise a jours" c'est un dell optiplex 745 pour que vous voyer le designe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 dis nous qu'elle carte graphique tu as etc il faudrait plus d'infos ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 faut que je regarde je dirais sa se soir tous de facon j'ai pas d'idée de prix c'ets plus un echange console ou autre chose ki' minteresserai donc vous pouver y aller j'ai deja 2pc et un portable il me sert a rien se 3eme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant