plastik Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour à tous, je viens de faire tomber ma PSP dans les escalier !!!! J'ai trop la haine!!! Mon ecran est mort. Est-ce que quelqu'un aurait un écran pour moi?? J'ai déjà regardé sur le net mais le moins cher que j'ai vu c'est 55€ cher divineo. Mais je cherche moins cher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sur ebay Neuf Sharp Ecran LCD + rétro éclairage pour Sony PSP en vente sur eBay.fr (fin le 05-Jan-08 17:54:34 Paris) 30 € l'écran et encore ya moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sur ebay Neuf Sharp Ecran LCD + rétro éclairage pour Sony PSP en vente sur eBay.fr (fin le 05-Jan-08 17:54:34 Paris) 30 € l'écran et encore ya moin cher Wow trop cool je te remercie !! Et pour moins cher que ça?? Sur ebay aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ouiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant