cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive plus à me connecter sur MSN et je ne comprends rien vu que je me suis pas fait piraté ( j'ai encore accès à mes émails etc...). A chaque fois que j'essaie de me connecter il y un problème et ça me marque que je fais un test une erreur : à Serveur Proxy et à Ports principaux. le code d'erreur : est : 80048820. Je tiens à préciser que je suis connecté en wifi voilà mais que MSN marchait très bien avant donc je ne comprends pas bien le soucis. Merci de répondre rapidemment si possible ça serait très sympa de vôtre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 T'as essayé de voir si des fois ton pare-feu ne bloquait pas sa connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Error Code 80048820 MSN Messenger The Cause of Code 80048820 There are a variety of causes of this error: 1) Incorrect Proxy Setting for Internet Explorer. 2) softpub.dll may have become unregistered. 3) Your system clock may be showing an incorrect time (or date!). 4) Firewall problems. Particularly with Netgear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Commence par: Résoudre l'erreur 80048820 dans MSN Messenger | Aussitot.fr "WebMessenger" rules. MSN Web Messenger EDIT: *flames X3* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ouai mais avec msn web messenger je peux pas recevoir de fichier ni mettre de web cam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 désolé pour le double post c'est bon ça marche en fait c'était le problème avec Internet Explorer pourtant je ne m'en sers jamais. Merci beaucoup à tous je suis super content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant