Neo57 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut a tous, j'ai récupéré un vieux Athlon Socket A, donc XP d'après moi. Mais j'aimerais savoir quelle puissance il a... C'est possible avec les numéros inscrit sur le processeur? A1000AMT3C ARGA0138AP2W 97383430082 1999 AMD Voila ce qui est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je vais te dire ça si je peut 2s EDIT : Athlon Thunderbird 1GHz. CPUpages.com - A1000AMT3C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 1Ghz. AMD Athlon 1000 - A1000AMT3C Pour comprendre tous les chiffres: Tbird Speeds Un des "Thundebird" les moins puissants. EDIT: *grilled* mais plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Perdu quand même Kira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci les gars, c'est du rapide avec vous! (pour ne pas changer) Bon, ben je laisse mon 1800+ dans mon PC alors! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 En gros ça fait un zoli PC sous Windows 2k ou 2k3 Server/Linux pour un Serveur de fichier maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouai, mais pas d'utilité a avoir un serveur moi... J'te le vends si tu veux, mais attention, collection, donc plus cher! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Que nini si j'achete ce genre de truc j'ai pas fini ... un sempron fera l'affaire si j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 A toi de voir, mais avec un Sempron, t'auras pas un processeur de collection hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant