bourrinos23 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Je viens de recevoir ma wii avec la D2Ckey, et pour accéder à Internet il me demande de faire la mise à jour (via internet). Je désirerai donc savoir si je pouvais faire cette MAJ sans risque ou bien si cela pouvait avoir des conséquences sur la console et sur la puce? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ba fait la toute facon tu sera bien obliger avec les prochain jeux et ca t'évitera de cramer ta wii si par malheur tu met une mise à jour à partir d'un jeux ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon bah je vais t'écouter et la faire... On vera ce que sa donne... Merci edit: C bon j'ait testé la MAJ et sa marche sans problàème, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant