v.alucard Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Voilà, ma ps2 est morte et j'aimerai pouvoir faire tourner mes jeux ps2 imports sur ma ps3. J'ai essayé de faire passer le swap magic 3.6 sur ma ps3 et ça marche, mais je me vois mal démonter ma ps3 au prix ou elle m'a couté pour swapper les jeux. En passant sur un forum j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre des jeux ps2 sur clé usb. Si vous savez comment faire je vous remercies d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Jamais entendu parlé... Pour les backups et les imports, j'ai simplement entendu le coup de l'interrupteur ! Par contre, pour cela, il faut ouvrir la console et meme souder dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 franchement moi j'y toucherai pas oui g entendu parler du coup de l'interrupteur pour lancé les backup mais c'est a t risque et peril tient voila une video si ca peut t'aider Video Lancement de Backup PS2 sur PS3 par www.UltimatePS3.fr - Backup, PS2, PS3, Hack, 2 - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oauis laisse tomber si tu vx vraiment lire tes backups PS2 rachetent une PS2 pucées c es le seul moyen pour l instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oauis laisse tomber si tu vx vraiment lire tes backups PS2 rachetent une PS2 pucées c es le seul moyen pour l instant! Il a parlé d'import, pas de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oauis laisse tomber si tu vx vraiment lire tes backups PS2 rachetent une PS2 pucées c es le seul moyen pour l instant! C'est pas le seul moyen, mais c'est le plus fiable Il a parlé d'import, pas de backup C'est pareil, les deux fonctionneront avec la solution de Galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Faut vraiment etre tordu d'ouvrir sa console juste pour des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant