altec59 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, j'ai teste le 1.1 , le 1.2 et le 1.3 == le probleme est que il n'y a que le 0.9b qui fonctionne == les tutos ne donnent tjs pas la bonne solution....., avant de donner une solution dont on soit sur , il faut en tester plusieurs. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Arrete de raconter n'importe quoi. Le 1.3 n'existe même pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non, 1.3 existe bien ^^ c'est sortie le 11 décembre 2007 Memor32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est le save game manager (le logiciel qui permet de gérer ces saves) On parle du hack memento là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 pour Apocalypse59 le firmeware c'est arrêté au V1.2 et V1.2e Je me suis trompé sur la Te@m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir, Et c'est vrai que cela fait maintenant 1 mois que rien de nouveau n'est sorti...l'oeuf aurait-il était tué dans le nid??? J'aurais bien aimé le 1.1 + le dev1 du 1.2 au moins. Plus qu'à attendre. @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant