cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Petite dernière question en fait Sérial ATA en abrégé ça veut dire SATA c'est bien ça ? Tous ces disques durs sont donc des SATA : Vente de téléphones portables et accessoires, appareils multimédias - Internity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui ... Serial ATA spareil que SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tous ces disques durs sont donc des SATA : Vente de téléphones portables et accessoires, appareils multimédias - Internity Yep, mais tu peux trouver moins cher je pense. EDIT: *burned* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ah d'accord ba si vous avez des liens pour trouver moins cher je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bah, utilise des comparateurs de prix: Achetezfacile : La galerie marchande qui compare les prix Tu devrais économiser quelques roros. Sinon, les sites US à "FPD" raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 d'accord je regarde si tu peut m'aider sur mon autre topic ça serait simpa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant