lindewell Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le port USB sert aussi à brancher un adaptateur ethernet pour ceux qui n'ont pas le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci les gars pour vos réponses ... en résumé, les 2 ports USB sont pratiquement inutiles pour le moment ... sauf pour le clavier pour Opera effectivement ... c'est plus simple que de taper sur le clavier virtuel avec la Wiimote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je me permet de rajouter une chose à propos des chargeurs wiimote qui se branchent sur usb si on desactive le wiiconnect (par exemple si comme moi le wiiconnect a niké votre console), la recharge ne marche que quand la console est allumé (chiant car en général, si ya plus de pile, on joue pas forcement a la wii :s ps: ca se tient, plusieurs topic par questions "bien differentes" a condition de pas poser une question déjà répondu dans un tuto. Car les post de 1000 messages, je confirme, c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je les utilises pour charger mon ipod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant