Aller au contenu

Utilisation des ports USB sur la Wii


sniffer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quels sont les utilisations possibles des 2 ports USB 2.0 (480 Mbits/s) de la Wii ?

 

Je sais juste qu'on peut brancher l'adaptateur Ethernet mais quoi d'autres utile à la Wii ? Un clavier ? Une clef USB classique ? Un disque dur externe ? ...

 

Merci de poster vos expériences pour centraliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en posant des questions que le forum vit aussi ...

 

Je vois pas l'intéret d'un topic général pour toutes les questions dans une rubrique Wii ...

Il vaut mieux faire des post par problèmes ou questions, c'est plus lisible pour les lecteurs ...

 

Je signale que mes questions sont en général simple, bien ciblées et facile à comprendre ...

 

Si je crée un topic avec en titre: mes 4 questions, c'est pas très lisible ... je préfère faire 4 posts avec chacun une question qui va vivre par les réponses des utilisateurs ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en posant des questions que le forum vit aussi ...

 

je suis d'accord avec toi sauf si les questions ont déjà été traitées plusieurs fois sur le forum car ici il y a des gens qui se crèvent le cul a faire de superbes tuto ( stseya,dbz....) dans le but que les nouveaux puissent se repérer le plus facilement possible sans reposer sans cesse les même questions de plus le forum comporte une fonction recherche qui a l'air d'être de plus en plus délaissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'usb de la wii on peut brancher un clavier usb, qui marche pour le net de sûr, le reste j'ai pas testé, et j'ai utilisé un clavier sans fil assez vieux d'une marque bidon (je crois que c'était trustmaster).

Et sinon a part pour recharger ses manettes on peut recharger son ipod ^^

Mais on peut pas voir le contenu de clefs usb ou autres disques durs.

 

Et par rapport a votre débat, on peut pas dire que le forum wii est surchargé de topics inutils, et avec la fonction recherche on arrive pas forcément a trouver ce que l'on veut si on ne met pas les bons mots clefs.

Et on ne peut pas tout lire (quand on voit les sujet avec plus de 1000 réponses, quand on a pas suivi depuis le début c'est chiant de tout se farcir...

Enfin ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus le forum comporte une fonction recherche qui a l'air d'être de plus en plus délaissée.

nan nan çà a toujours été comme çà :/ :D

 

pour les ports usb, ben à part brancher un clavier usb pour Opera... [edit]: ah wazoo m'a devancé^^

y'a pas des stations de recharge pour batteries de wiimote qui peuvent s'y mettre aussi ?

 

Après je crois que c'est tout :P (en attendant qu'une méthode de hack soit disponible et qu'un sdk wii open source arrive :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...