sniffer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Quels sont les utilisations possibles des 2 ports USB 2.0 (480 Mbits/s) de la Wii ? Je sais juste qu'on peut brancher l'adaptateur Ethernet mais quoi d'autres utile à la Wii ? Un clavier ? Une clef USB classique ? Un disque dur externe ? ... Merci de poster vos expériences pour centraliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Et sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ta une wii tu peu test toi même et nous faire un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi j'ai une question aussi: Tu vas créer un topic par question? Car bon trois questions => trois topics mdr. J'espère que t'en as pas beaucoup d'autres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 EN effet, t'aurai pu créer un topic général pour toutes tes questions, m'enfin. ^^ Les ports USB servent pas à grand chose je crois. Y'a certains chargeur qui se branche dessus (avec les pack batteries pour wiimote qui sont dispo dans le commerce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est bien se que je dis les gens veulent tout savoir alors que si personne en parle c'est que personne ne sait à quoi ils servent ... enfin bref c'est dommage que la section devienne ainsi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est en posant des questions que le forum vit aussi ... Je vois pas l'intéret d'un topic général pour toutes les questions dans une rubrique Wii ... Il vaut mieux faire des post par problèmes ou questions, c'est plus lisible pour les lecteurs ... Je signale que mes questions sont en général simple, bien ciblées et facile à comprendre ... Si je crée un topic avec en titre: mes 4 questions, c'est pas très lisible ... je préfère faire 4 posts avec chacun une question qui va vivre par les réponses des utilisateurs ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est en posant des questions que le forum vit aussi ... je suis d'accord avec toi sauf si les questions ont déjà été traitées plusieurs fois sur le forum car ici il y a des gens qui se crèvent le cul a faire de superbes tuto ( stseya,dbz....) dans le but que les nouveaux puissent se repérer le plus facilement possible sans reposer sans cesse les même questions de plus le forum comporte une fonction recherche qui a l'air d'être de plus en plus délaissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Avec l'usb de la wii on peut brancher un clavier usb, qui marche pour le net de sûr, le reste j'ai pas testé, et j'ai utilisé un clavier sans fil assez vieux d'une marque bidon (je crois que c'était trustmaster). Et sinon a part pour recharger ses manettes on peut recharger son ipod ^^ Mais on peut pas voir le contenu de clefs usb ou autres disques durs. Et par rapport a votre débat, on peut pas dire que le forum wii est surchargé de topics inutils, et avec la fonction recherche on arrive pas forcément a trouver ce que l'on veut si on ne met pas les bons mots clefs. Et on ne peut pas tout lire (quand on voit les sujet avec plus de 1000 réponses, quand on a pas suivi depuis le début c'est chiant de tout se farcir... Enfin ce n'est que mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 de plus le forum comporte une fonction recherche qui a l'air d'être de plus en plus délaissée. nan nan çà a toujours été comme çà :/ pour les ports usb, ben à part brancher un clavier usb pour Opera... [edit]: ah wazoo m'a devancé^^ y'a pas des stations de recharge pour batteries de wiimote qui peuvent s'y mettre aussi ? Après je crois que c'est tout (en attendant qu'une méthode de hack soit disponible et qu'un sdk wii open source arrive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant