kmeru Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 a toi de voir apres ta place et ce que tu attend de ton job savoir si je genre de blague risque de te nuire par la suite ou pas C'est dans ce sens là que je parlais, parce que soyons honnête ça la fout mal et tu t'en feras pas forcement un ami comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu es pour faire un arrête prend toi deux ou trois jour,sa fera moins suspect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui 30 minute pour me desider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bon ben je vait au docteur de garde il me fera un certificat d'absence je lui dirait de me faire l'arrêt depuis hier samedi jusqu a lundi comprit mais demain je partirai travailler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 de toute façon tu le récupèreras ton apres-m de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant