Aller au contenu

inventaire genérale du magasin


doudou21628567587

Messages recommandés

:hello: Salut tous le monde , voila je travaille dans une grande surface un temps que boucher . Toute les autre année ou les inventaire ce sont fait , il était pas obligatoire et la maintenant en 2008 c'est a dire dimanche après midi nous avons l'inventaire du magasin de 13h a 19h .:drink:

Beaucoup de monde ce son plain car il on afficher tous le personnelle devra être présent alors que les autre année cella était pas obligatoire. Un nouveaux directeur a fait son entrai penser vous que l'on puisse changer cella comme sa ? car moi sa me botte pas de partir bosser un dimanche de repos ( mon seul jour ) pour être payer a 100 % d'ailieur je sait même pas ce que cella veut dire 100% , je fait a peut prés 8 euro de l'heure si je part pas je vait avoir un avetisement ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimanches et jours férié doivent être payer "double" et si tu gagnes 8€ de l'heure en temps normal, tu deuvrais gagner 16€ de lheure ce coup ci ;) En tout cas c'était comme ça quand je bossais a l'usine, le post de nuit se terminait a 4h le dimanche matin et j'etais payé "normal" de 20h a minuit, puis "double" pour mon temp de travail de minuit a 4h

 

Donc ton nouveau patron est hors la loi par rapport au salaire (il me semble). Cependant si il veut te faire bosser un dimanche il en a le droit et ça j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait quil est en droit mais l'année avant l'inventaire n'était pas obligatoire penser vous que il puisse changer sa comme sa car mois sa mainterese pas je pense que avec un certificat du docteur sa va passer car je vient de me faire arracher deux dents je vait dire a mon docteur de me faire un certificat pour demain comme sa j'ai une raison sa va le faire pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...