Aller au contenu

inventaire genérale du magasin


doudou21628567587

Messages recommandés

Oui, il en a le droit, mais y'a beaucoup de choses qui rentre en compte comme le taux horaire qui double, une limite du nombre d'heure qui ne doit en aucun cas etre dépassée, je ne la connais plus, car ca fait plus d'un ans que j'ai vu ca en gestion, faudrait que je ressorte mes cours... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo57 et pour le certificat médical sa passe ? les taux c'est simple comme je le dit je suit payer a peut prés 8.909 euro de l'heure et le mode de rémunération est heure du dimanche exceptionnel majoré a 100 % voila je sait pas ce que sa va donner je pense quelque chose comme 8.909 que je multiplie par 12 car 6 heure de boulots vues que c'est 100 % sa fait double - les charge non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, les charges, tu t'en occupe pas, c'est le patron qui passera a la caisse, toi, tu seras payé 17,818€ de l'heure.

Pour le certificat, oui, ca ira, de toute facon, il ne pourra rien dire ton boss, a moins que tu lui ais deja fait par de ton mécontentement, et là, il va forcément se douter que tu es allé faire ce certificat pour avoir ton dimanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... inventaire ou pas inventaire ca reste un arret maladie comme un autre et là dessus t'es inattaquable (sauf sur la moralité de la chose m'enfin passons)... maintenant l'occasion étant trop belle ton responsable devinera sans mal ta magouille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste pour dimanche quoi car je vait dire au docteur que j'ai pas pus dormir samedi soir et que sa me fait vraiment malle donc faite mois un papier pour justifier mon absence et poings ( en plus cella est vraie deux dents a la foix a extraire c'est douloureux comme cicatrisation et en plus j'ai l'impression que sa c'est infecter car ya du pu donc sa reste dans le cadre du juste )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec un arret de travail tu ne sera pas attaquable après bon ils sont pas bêtes les patron il va bien ce douter du truc enfin c'est mon avis

 

a toi de voir apres ta place et ce que tu attend de ton job savoir si je genre de blague risque de te nuire par la suite ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...