fifou666 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) ................. Modifié le 19 novembre 2019 par fifou666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 j'en ai vu une fois sur ebay... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Direction les petites annonces pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou666 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) .... ..... Modifié le 19 novembre 2019 par fifou666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 3eur la bombe de peinture chrome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ta un lien pour la peinture ??? Et c'est du vrai chrome ??? ou juste un argenté brillant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai trouvé ça tout à l'heure via un lien dans un forum de tuning mobylette, la boutique vendait la bombe à 3.25eur Je pense que c'était du "vrai" chrome (distinction entre "chrome" et "argenté"). Bref, c'est juste une suggestion, vu que le but c'est de faire une fausse premium, les outils de tuningeurs me paraissent tout indiqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou666 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) ................ Modifié le 19 novembre 2019 par fifou666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 slt , ils ont en blanc mais envoi leur un message car je sait qu'ils sont aussi des chromé il tu vend ton blanc ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant