Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila j'ai monte une duo chip sur une v5 et les jeux originaux ps1 et ps2 fonctionnent j'ai essaye les anciens back up ps1 (cdr) et apres avoir touve la manip pour activer la puce (apparement appuyer 2 fois sur reset) ils marchent aussi mais j'ai fait un back up de tekken (que je possede) sur cdr et la, la ps2 commence a booter apparait ps2 puis ca bloque je suis passe par le navigateur pour changer la vitesse de lecture du lecteur de cd de normal a rapide et la les back up ps1 ne passent plus ne parlons pas de back up de ps2 De la j'en deduis que si je changeai le reglage du potentiometre du lecteur de cd peut etre que les bup ps2 pourraient fonctionner? Qu'en pensez vous? J'ai fait egalement une copie sur dvd-r de dbz mais la la play me dit d'inserer un jeu au format ps1 ou ps2 cela viendrait il de la lentille ou y at il autre chose a faire? Me conseillez vous de changer de puce exemple la riper v2 gold car d'apres les schema les soudures sont quasi identiques? merci a tous et continuez comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut Duo chip tu tueras ta consoles avec c une base de la puce magic 3 5volts passe en Matrix ou ripper Sinon vois tes points au bios q/t/u/v r m/n/o/p et au controleur cd/dvd b/i Masse et positif plus grosse section aussi . Potards faut pas y toucher ! http://www.ominfo.com/plans/duo_chip/a_lire.txt[/b]]http://www.ominfo.com/plans/duo_chip/a_lire.txt Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci pour ta reponse d'apres ce que je comprend les points b i servent a controler les lecteurs de cd et dvd et si une soudure est mauvaise ca ne marche pas ou mal pourtant j'ai checker et elles semblent correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 en plus les soudures pour la ripper 2 sont presque identiques donc facile de changer de puce non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Re oui en grosse partie c les memes Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant