evian145 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai finalement réussie a installé la faille ps1 + un disque dur sur ma ps2 la grosse je vous communiquerais très bientôt un tuto simple a utilise qui vous permettra de installé la faille ps1 + un disque dur interne ou externe pour la ps2 et sa petit sœur ps two un tuto spécial pour les débutante les 2 ? alors ne manqué pas la suit des prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je me réjouis de voir la faille PS1 sur PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben, ont verras sur sont tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 +10 bitonio sincerement jai meme pas envie de decrypter ce qu'il raconte.... mais merde on vous demande 0 fautes d'orthographe mais savoir s'exprimer correctement c'est la moindre des choses non? mon CITE.....allez cadeau change ca et mets SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 sait bon tu na pas trouvé d'autre faute si tu en trouve des autre di le moi tous de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je repete....on est pas la pour faire verificateur d'ortho mais faut pas non plus abuser... edit: si tu veux jouer... "C'EST bon tu n'AS pas trouve......des autreS...diS le moi touT de suite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Cafecreme, il ne faut pas être comme ça s'il te plait. C'est pas parce que ces un belge comme moi que je prends sa '' défense '' mais pour dire que t'en a fais aussi des fautes dans ta ( critique )... Ce genre de choses peux entrainer des guerres entre membres pour des fautes, c'est pas un peux excuse-moi ! Stupide... EDIT '' Restons courtois les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ce n'est pas question de "nationalite" ou quoi....c'est juste qu'un effort est souhaitable pour le bien de tous!autant pour lui (si il veut vraiment une reponse) que pour "nous" (si on veut lui donner une reponse) excuses moi mais meta je le squatte depuis un bout de tps et de tps en tps j'ai une montee....bien sure je fais des fautes (comme bcp de mondes) mais mon discourt reste tt de meme comprehensible....tu remarqueras que je ne reprends pas non plus tt le monde (et pourtant je pourrai...) mais qd je dois relire 15fois la meme chose ben...je zappe (et pourtant je suis la autant pour aider que me faire aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je comprends totalement ton point de vu, je vois ce que tu veux dire ^^ . Tu as plus d'ancienneté que moi sur ce forum formidable et plus d'expérience sur la façon que les membres expliquent leur problème mais bon... C'est pas de notre fautes si certaines personne sont limités dans le vocabulaire et la formation des phrases. Je vois ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 cafecreme > laisse moi te dire que mon problème avec le disque dur et déjà réglé bien avant que tu vienne... bon et sa veux dire quoi tps et de tps en tps et puits tu a une montée tu veux dire que tu regarde le satellite et en même temps tu prend de la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés