Aller au contenu

un disque dur sur ma ps2 j'amais de la vie.

evian145

Messages recommandés

j'ai finalement réussie a installé la faille ps1 + un disque dur sur ma ps2 la grosse je vous communiquerais très bientôt un tuto simple a utilise qui vous permettra de installé la faille ps1 + un disque dur interne ou externe pour la ps2 et sa petit sœur ps two un tuto spécial pour les débutante les 2 ? alors ne manqué pas la suit des prochain épisode ;)

Cafecreme, il ne faut pas être comme ça s'il te plait. C'est pas parce que ces un belge comme moi que je prends sa '' défense '' mais pour dire que t'en a fais aussi des fautes dans ta ( critique )... Ce genre de choses peux entrainer des guerres entre membres pour des fautes, c'est pas un peux excuse-moi ! Stupide...

EDIT '' Restons courtois les amis :jap:

ce n'est pas question de "nationalite" ou quoi....c'est juste qu'un effort est souhaitable pour le bien de tous!autant pour lui (si il veut vraiment une reponse) que pour "nous" (si on veut lui donner une reponse) excuses moi mais meta je le squatte depuis un bout de tps et de tps en tps j'ai une montee....bien sure je fais des fautes (comme bcp de mondes) mais mon discourt reste tt de meme comprehensible....tu remarqueras que je ne reprends pas non plus tt le monde (et pourtant je pourrai...) mais qd je dois relire 15fois la meme chose ben...je zappe (et pourtant je suis la autant pour aider que me faire aider)

Je comprends totalement ton point de vu, je vois ce que tu veux dire ^^ . Tu as plus d'ancienneté que moi sur ce forum formidable et plus d'expérience sur la façon que les membres expliquent leur problème mais bon... C'est pas de notre fautes si certaines personne sont limités dans le vocabulaire et la formation des phrases.

Je vois ce que tu veux dire ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages