Aller au contenu

un disque dur sur ma ps2 j'amais de la vie.

evian145

Messages recommandés

Bonjour bonsoir a tous les gamers.

Mon matérielle un disque dur 80 giga maxtor

Un adaptateur réseaux ps2 neuve

Un swap magic 3.8 neuve

La coque flip top.

J’ai un gros souci sait de ne pas su pouvoir installé un disque dur sur ma ps2 et du manque de info sur mon cite que j'adore sa commence pars et M et termine pars S voila je suis venu aujourd'hui pour vous parlé de l'installation du disque dur sur ma ps2 et totalement impossible pour cause un manque de info énorme je continue j'ai suivie a la lettre plusieurs tutoriels grillé une dizaine de cd/r utilisé diffèrent jeux PS-one et a chaque foi rien les cd PS-one refuse catégoriquement de démarré la faille voici les tutoriels. Très difficile a trouvé. et ce que vous avez la solution svp je m'adresse a toute les personne qui on déjà installé la faille pour un disque dur avec *magic swap* ou puces merci a vous.

Attends je vais essaye quelques choses, j'aurais juste besoin de L'id de ton cd original PS1 stp.

Pour tant le tutoriel est simple !!

Quand tu as tous terminé les étapes, il te suffit de prendre cet utilitaire CDGenPS2 sur metagames pour faire un iso lisible par la ps2.

Puis l'iso crée, tu graves l'image sur un média.

Si tu as une puce et tu nous dit comme information que tu en possèdes une.

si tu a le swap 3.8 tu peux lancé des elf depuis la mc ou une clé usb ou dd externe formaté en fat32.

pour ca créer un dossier que tu appelle SWAPMAGIC a la racine de la clé usb ou dd .

prend l'elf de hdloader et renomme le en SWAPMAGIC.ELF et met le dans le dossier SWAPMAGIC.

lance t'on swap avec la clé usb branché et hdloader se lancera automatiquement.

sinon tu peux lancer 4 elf différent renomme tes elf SMBOOT0.ELF ,SMBOOT1.ELF ,SMBOOT2.ELF ,SMBOOT3.ELF met les dans le dossier SWAPMAGIC lance t'on swap et choisi SMBOOT puis selectionne l'elf de ton choix.

tu pourra par la suite metttre le dossier swapmagic et les elf qu'il contien dans la mc avec launchelf comme ca tu n'aura plus besoin de la clé usb.

pour créer un cd-r qui installera la faille utilise ce prog en suivant le premier tuto que tu a donner. => Independence Compiler 4.1 - Telechargement

sujet a ne pas fermé très utile pour les débutant parce que quant sa commence pars M et termine pars S le ga qui voudrais installé un dd pour son gamin qui en a marre de acheter un jeux tous les semaine parce que son gamin les grife qui ne comprend pas un mot de se con raconte dd swap, etc .. et en + qui faut chercher pour le mot de passe qui commence par M et termine pare S .........bon je laisse tombé je veux dire que il y a encore qui voudrais installé un dd mais qui comprend rien a ce charabia.... plus clair svp plus clair ... ps: j'ai rien contre ma pomme juste qui veux pas répondre a mai email voila: dd installé avec swap magic 3.8 et 1 jeux ps1 :) ... dans la vie il faut pas ce enfers moi je men fait pas .... ah aha hioupi *death not*

Ouais tu peux toujours essayer mais je crois qu'il te faut modifier le terroir.

Tiens nous au courant :)

problème reglé mon ami installation réussie avec succès pas de puce mais avec swap magic 3.8 je suit la de puit l'époque de *ps hacker* pour ps1 je possède tous les swap magic au fait sait pas des jeux ps1 gravé que je tente de passé mais des jeux original et les cd vierge sait pour les fail au nombre de 10 qui son mort... :D relax max demain je vais au bain public avec un jeux ps2 pour le passé au sauna :bedo: :cry:*non je ne suit pas retardé* :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages