Aller au contenu

Perfomance max pour budjet limité

csfalco

Messages recommandés

Salut , je voudrai vous poser la question , avec un budjet de 650euro max , pourrai-je avoir une configuration assez bonne ? Sachant que je joue souvent au jeu , et que je l'utilise beaucoup , je voudrai un pc assez puissant

Donc s'il vous plaît , pouvez vous me dire une configuration pour un budjet de 650euro , merci beaucoup

Cordialement falco ^^ :hello:

PS:: Merci d'avance :bnc:

Compte tu changer completement de PC ou juste faire du changement sur le tien ?

Car il y a pas mal de chose

Ecran

Boitier

Alimentation

Carte mere

Carte Graphique

Barette

Processeur

Un bon ventilateur

Dique dur

et un O.S.

pour 650€ faudrai dire se que tu veu changer s il te plait.Je pourais t aider car moi perso j vien de changer y a pas longtemp .

De plus pour ce debut d année les prix des carte graphique devrai voir la baisse.

Mais y a pas l'"OS". Et voler "Bilou", "cay mal".:lol:

Pour en revenir à ta futur config,une "Asus EN8800GT 512MB" serait sympathique. Et là, j'en vois déjà qui à l'arrière de la salle s'évanouissent.:D

OK, 260E en France. Mais en profitant de notre jolie monnaie face à un dollar au plus bas, tu peux l'obtenir pour grossomodo "200E". Quoi, y a peu de différence par rapport à l'ATI. Et alors, coulons encore plus "AMD". Puis sous Linux, c'est mieux nVidia(Double Troll).

Oui bah au cas ou il y aie un probleme elle va etre zoli la garantie disdonc :D.

La 8800GT c'est 250€ mini a montgallet ... donc si il veut rajouter un peu de thunes pourquoi pas ... mais US faut vraiment voir.

Apres pour l'os je suppute qu'il l'a deja ou qu'il est etudiant MSDNAA comme moi :lol:

Oui bah au cas ou il y aie un probleme elle va etre zoli la garantie disdonc .

La garantie constructeur(3 ans pour ASUS) est toujours derrière il me semble.:D

Autant profiter des prix US. J'ai reçu mon "DD 500 Go" avec une sacrée ristourne. Tourne impec, le bougre.

Apres pour l'os je suppute qu'il l'a deja ou qu'il est etudiant MSDNAA comme moi

1.Veinard

2.Pour XP: 1 Licence->1 Machine. Pas de prob par contre s'il jette l'autre PC.:drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M